Skip to product information
1 of 2

Victoria

eTrekking 12.6 Homme

eTrekking 12.6 Homme

Regular price €2.474,25
Regular price €3.299,00 Sale price €2.474,25
Sale Sold out
Tax included.
New design meets proven technology: the "eTrekking 12.6" is the best value for money model with BOSCH "PowerTube" derailleur and battery. With its 500 Wh, the long-range battery has sufficient capacity to provide support during long hikes. Even on difficult terrain with steep climbs, it powers the high-torque BOSCH "Performance" motor at speeds of up to 25 km/h. The fact that the motor is placed in the center at the level of the bottom bracket makes it possible to drive the bike in a balanced way. The low pedaling resistance, on the other hand, ensures a natural riding feeling.

To drive fast, you need reliable brakes. The SHIMANO "BR-MT200" hydraulic disc brake provides adequate braking - even when the going gets tougher. To start off again, the SHIMANO "Alivio" derailleur offers nine stepped gears.

When it comes to comfort, the "eTrekking 12.6" shines with the adjustable SUNTOUR suspension fork. The 63mm of travel dampens well when going over cobblestones or rough forest paths. For slippery roads, the suspension fork can also be locked using the lockout function.

The suspended seat post and wide tires are additionally supportive. The tires convince with a great puncture protection. For road traffic, they give greater safety by reflective strips. With CONTEC lighting, you are clearly visible to other road users. The 30 lux illuminates the way home well in the dark.

VICTORIA's developers hit the nail on the head when it comes to styling. The two-tone design in combination with the minimalist brand graphics, gives the "eTrekking 12.6" bike a simple and fresh appearance.
View full details

Vélophil

Come and discover our wide range of city bikes and sports bikes at the Etterbeek store.

We also offer a large selection of accessories to equip your bike according to your needs or the weather.

Helmets, headlights, padlocks, gloves, saddlebags, tires, tubes, and lots of other accessories are in stock. Goodbye !

Passer aux informations produits
1 de 2

Victoria

eTrekking 12.6 Homme

eTrekking 12.6 Homme

Prix habituel €2.474,25
Prix habituel €3.299,00 Prix soldé €2.474,25
% Disponible prochainement - Contactez-nous
Taxes incluses.
Un nouveau design rencontre une technique éprouvée : le "eTrekking 12.6" est le meilleur modèle de rapport qualité-prix avec dérailleur et batterie BOSCH "PowerTube". Avec ses 500 Wh, la batterie à grande autonomie a des capacités suffisantes pour offrir son assistance soutien pendant de longues randonnées. Même sur les terrains difficiles avec des montées raides, elle alimente le moteur BOSCH "Performance" à couple élevé à une vitesse allant jusqu'à 25 km/h. Le fait que le moteur est placé au centre au niveau de pédalier permet de conduire le vélo de manière équilibrée. La faible résistance au pédalage assure en revanche une sensation de conduite naturelle.

Pour rouler vite, il faut des freins fiables. Le frein à disque hydraulique SHIMANO "BR-MT200" assure un freinage adéquat - même lorsque la situation devient plus dangereuse. Pour repartir ensuite, le dérailleur SHIMANO "Alivio" offre neuf vitesses étagées.

En matière de confort, le "eTrekking 12.6" brille avec la fourche suspendue SUNTOUR réglable. Le débattement de 63 mm amortit bien lorsque l'on passe sur des pavés ou des chemins forestiers accidentés. Pour les routes glissantes, la fourche suspendue peut également être bloquée grâce à la fonction lockout.

La tige de selle suspendue et les pneus larges soutiennent en outre. Les pneus convainquent par une grande protection anti-crevaison. Pour la circulation routière, ils donnent une plus grande sécurité par des bandes réfléchissantes. Avec l'éclairage CONTEC, vous êtes bien visible pour les autres usagers de la route. Les 30 lux éclairent bien le chemin du retour dans l'obscurité.

Les développeurs de VICTORIA ont tapé dans le mille en ce qui concerne le style. Le design bicolore en combinaison avec le graphisme de la marque minimaliste, donne au vélo "eTrekking 12.6" une apparence à la fois simple et fraîche.
Afficher tous les détails

Vélophil

Venez découvrir notre large gamme de vélos de ville et vélos sportifs au magasin d’Etterbeek. 

Nous vous proposons aussi une grande sélection d’accessoires pour équiper votre vélo en fonction de vos besoins ou de la météo.

Casques, phares, cadenas, gants, sacoches, pneus, chambres à air, et des tas d’autres accessoires sont de stock. A bientôt !