Skip to product information
1 of 1

Victoria

eManufacturer 11.8

eManufacturer 11.8

Regular price €3.599,00
Regular price Sale price €3.599,00
Sale Sold out
Tax included.
Cut
The "eManufaktur 11.8" is one of the top models at VICTORIA. In addition to its high-end equipment, it is also its two-tone design that makes this series unique. When it comes to styling, the VTTAE can be described as fresh, modern and minimalist. Compared to the previous year's model, the "eManufaktur 11.8" is now equipped with the high-torque BOSCH "Performance CX" motor and the "PowerTube 625" battery.

Thanks to the low-maintenance GATES "CDX" belt, the motor transmits driving force of up to 85 Nm to the rear wheel and the SHIMANO "Nexus" 5-speed hub. The drivetrain is specifically designed for e-bikes, as it deliberately forgoes the lightest gears that are rarely, if at all, used on e-bikes.

The SUNTOUR suspension fork perfectly compensates for uneven ground. But that's not all. It can be individually adjusted according to the rider's weight or even locked completely. Hydraulic disc brakes provide the necessary safety. Downhill, the braking force can be dosed forward-looking, but in the city they are just as effective, even on wet roads.

The complete package, which is ideal for cycling tours, is completed by robust 50 mm wide SCHWALBE "Marathon Plus" tires, a very bright 120 lux front light and a rear light with brake light function. The RACKTIME rack is compatible with all common baskets and panniers that have a click system. For a better center of gravity and therefore a more maneuverable ride, the panniers can also be mounted on the low rail of the rack.
View full details

Vélophil

Come and discover our wide range of city bikes and sports bikes at the Etterbeek store.

We also offer a large selection of accessories to equip your bike according to your needs or the weather.

Helmets, headlights, padlocks, gloves, saddlebags, tires, tubes, and lots of other accessories are in stock. Goodbye !

Passer aux informations produits
1 de 1

Victoria

eManufaktur 11.8

eManufaktur 11.8

Prix habituel €3.599,00
Prix habituel Prix soldé €3.599,00
% Disponible prochainement - Contactez-nous
Taxes incluses.
Taille
Le "eManufaktur 11.8" fait partie des modèles haut de gamme chez VICTORIA. Outre son équipement haut de gamme, c'est également son design bicolore qui rend cette série unique. En matière de style, le VTTAE peut être décrit comme frais, moderne et minimaliste. Par rapport au modèle de l'année précédente, le "eManufaktur 11.8" est désormais équipé du moteur BOSCH "Performance CX" à couple élevé et de la batterie "PowerTube 625".

Grâce à la courroie GATES "CDX" qui nécessite peu d'entretien, le moteur transmet la force motrice jusqu'à 85 Nm à la roue arrière et au moyeu SHIMANO "Nexus" à 5 vitesses. La transmission est spécialement conçue pour les vélos électriques, car elle renonce délibérément aux vitesses les plus légères qui sont rarement, voire pas du tout, utilisées sur les vélos électriques.

La fourche suspendue SUNTOUR compense souverainement les inégalités du sol. Mais ce n'est pas tout. Elle peut être réglée individuellement en fonction du poids du cycliste ou même être complètement bloquée. Les freins à disque hydrauliques assurent la sécurité nécessaire. En descente, la force de freinage peut être dosée de manière prévoyante, mais en ville, ils sont tout aussi efficaces, même sur route mouillé.

L'ensemble complet qui est idéal pour faire des randonnées à vélo, est complété par des pneus SCHWALBE "Marathon Plus" robustes de 50 mm de large, un phare avant 120 lux très lumineux et un feu arrière avec fonction de feu stop. Le porte-bagage RACKTIME est compatible avec tous les paniers et sacoches courants qui disposent d'un système par clic. Pour un meilleur centre de gravité et donc une conduite plus maniable, les sacoches peuvent également être montées sur le rail surbaissé du porte-bagage.
Afficher tous les détails

Vélophil

Venez découvrir notre large gamme de vélos de ville et vélos sportifs au magasin d’Etterbeek. 

Nous vous proposons aussi une grande sélection d’accessoires pour équiper votre vélo en fonction de vos besoins ou de la météo.

Casques, phares, cadenas, gants, sacoches, pneus, chambres à air, et des tas d’autres accessoires sont de stock. A bientôt !